Vous souhaitez nous envoyer une plainte ?

Remplissez le formulaire suivant et nous vous répondrons dans les plus brefs délais

Etape 1/3: Le sujet de votre plainte

Téléchargez le questionnaire Maestro et envoyez le nous complété ainsi que votre Procès-Verbal de police via le lien ci-dessous. Si vous n’avez pas encore bloqué votre carte, vous devez impérativement contacter Card Stop au 078 170 170

Questionnaire Maestro
Si vous avez des questions sur votre carte Mastercard Buy Way, veuillez contacter Buy Way. Consultez le site BuyWay
Si vous avez des questions concernant vos transactions Mastercard Classic, merci de contacter Macarte.be. Consultez le site Macarte.be
Vous pouvez prendre contact avec notre Service Clients par téléphone. Il est joignable au numéro 02 278 50 31 (lundi – vendredi 9h-12h30 et de 13h30 à 18h00, samedi 9h00-13h00).
Vous pouvez prendre contact avec notre Service Clients par téléphone. Il est joignable au numéro 02 278 50 31 (lundi – vendredi 9h-12h30 et de 13h30 à 18h00, samedi 9h00-13h00).

Les données personnelles reprises sur ce formulaire sont traitées par bpost banque S.A., Rue du Marquis 1 boîte 2 , 1000 Bruxelles. Pour plus d’informations sur le traitement et la sécurité des données à caractère personnel ainsi que sur les droits dont vous bénéficiez, cliquez ici.
* Ce champ est obligatoire
bpost banque enregistre et utilise vos données à caractère personnel pour le traitement de vos demandes et réclamations.
Les données ne sont pas transmises à des tiers sauf dans les cas suivants :
- Si vous y avez préalablement consenti ;
- Aux tiers autorisés en application d’une obligation légale ou règlementaire ou dans un intérêt légitime ;
- Aux intervenants agissant pour le compte de bpost banque ;
- Aux entreprises dont les produits et services sont proposés par bpost banque.
Dans les cas susmentionnés, vos données peuvent être transmises vers des pays au sein ou à l’extérieur de l’Union européenne qui offrent des garanties ou non pour un niveau de protection adéquat.
Ces données sont en outre enregistrées par bpost et traitées dans les fichiers de celle-ci pour la distribution des produits bancaires, produits financiers et produits d’assurances et pour l’exécution des services pour lesquels bpost agit ou non en qualité d’intermédiaire.
Vous pouvez gratuitement marquer votre désaccord quant à l’utilisation de vos données à des fins commerciales. De plus, vous pouvez à tout instant consulter vos données à caractère personnel et les modifier en envoyant une demande écrite accompagnée d’une copie de votre carte d’identité au responsable du traitement (bpost banque SA, rue du marquis 1 boîte 2, 1000 Bruxelles ; bpost SA de droit public, Centre Monnaie, 1000 Bruxelles).