
Protéger vos proches
C’est certain, vous ne pouvez rien faire de mieux pour votre famille que de prendre des mesures pour la mettre à l’abri s’il vous arrive quoi que ce soit. Accident, invalidité, décès… La perspective n’est certes pas réjouissante, mais y penser une fois, permet bien souvent d'éviter beaucoup de soucis à vos proches.Cliquez ici pour accèder à l'assurance Security for Family (produit qui n'est plus commercialisé).
Ces produits sont des assurances collectives (branche 1 et 2) et des assurances décès (branche 21) d’AG Insurance. Des exclusions, limitations et conditions sont prévues pour ces produits, lesquelles sont précisées dans les conditions générales et les documents d’information qu’il est nécessaire de consulter avant la souscription (disponibles sur les pages de chaque assurance).
Assureur:
AG Insurance SA – Boulevard E. Jacqmain 53, B-1000 Bruxelles – RPM Bruxelles – TVA BE 0404.494.849 – https://www.aginsurance.be/. Entreprise d'assurances belge agréée sous le n° de code 0079, sous le contrôle de la Banque nationale de Belgique, Bd. de Berlaimont 14, B-1000 Bruxelles.
Intermédiaire:
bpost banque SA – Rue du Marquis 1 bte 2, 1000 Bruxelles – RPM Bruxelles – TVA BE 0456.038.471 agréée sous le n° FSMA 16.290 A, intervient comme agent d’assurances lié d‘AG Insurance SA et est rémunérée par commission. Les produits d’AG Insurance qui vous sont proposés sont commercialisés via les canaux de distribution de bpost SA de droit public, siège social bld Anspach 1, 1000 Bruxelles, agréée comme intermédiaire d’assurances sous le n° FSMA 25.275 cA-cB.
Service de plainte:
En cas de plainte, vous pouvez vous adresser au Customer services de bpost banque
Rue du Marquis 1 bte 2
1000 Bruxelles
E-mail: quality@bpostbanque.be
Ou auprès du service de gestion des plaintes d’AG Insurance:
bd E. Jacqmain 53
1000 Bruxelles
E-mail: customercomplaints@aginsurance.be
Si vous n’obtenez pas satisfaction, contactez l'Ombudsman des assurances
Square de Meeûs 35
1000 Bruxelles
Email : ombudsman@ombudsfin.be