({{notCtrl.model.notifications.length}}):

Carte bancaire

Votre compte toujours avec vous

Avec votre carte bancaire, c’est bien simple, vous faites tout ! Régler vos achats, en magasin et en ligne, retirer de l’argent aux distributeurs automatiques, accéder aux SELFbanking et à PCbanking.  Avec un avantage qu’il est rare de trouver ailleurs : chaque utilisation vous rapporte 1 cent sur votre compte !

La carte de banque bpost banque : sécurité et cash back

Retirer de l’argent et payer partout en toute sécurité

En Belgique et en Europe, faire des retraits aux distributeurs et régler chez les commerçants. Payer sur les sites d’e-commerce partout dans le monde.  

Comprise dans 3 de nos comptes à vue

Carte incluse pour le compte à vue bpost banque, le Compte@bpostbanque et le Compte Jeunes.
Pour les autres comptes, elle coûte 12€/an.

Cashback* de 1 cent pour chaque transaction

Vous avez un compte à vue bpost banque ou un Compte Jeunes ? Votre carte vous récompense ! 
​​​​​​​1 cent est automatiquement versé pour chaque transaction : paiement en magasin, en ligne ou via l’app Bancontact.

Accès confortable 24/7 à PCbanking et aux SELFbanking

La carte est votre clé d’accès, 100% sûre grâce à votre code secret.

*Cashback : 

Depuis le 01/01/2014 votre compte à vue bpost banque et votre compte jeunes vaut de l'argent. Chaque transaction que vous effectuez dans les magasins et en ligne avec votre carte de débit bpost banque liée à un de ces comptes, à l'avenir vous permettra de recevoir 1 eurocent sur votre compte en banque. Cette règle vaut aussi pour tous les paiements qui sont exécutés via l'app Bancontact. Ce cashback est automatique, et valable pour chaque compte du type Compte bpost banque et Compte jeunes à usage privé (les factures à des fins professionnelles ne sont pas incluses). Vous ne devez vous occuper de rien.L'argent sera versé sur votre compte en début de chaque nouveau mois et de manière totalement automatique.



Comment ouvrir un compte chez bpost banque ?

Parce que chacun est unique, nous proposons plusieurs formules de comptes et différentes façons de les ouvrir. A choisir selon vos préférences, vos habitudes ou votre emploi du temps.

Rendez-vous dans le bureau de votre choix

Vous pouvez ouvrir un compte directement au guichet. 
Si vous préférez, vous pouvez aussi prendre un rendez-vous avec l’un des experts.


Choisissez le compte qui vous convient le mieux

A vous de voir si vous aimez tout gérer vous-même en ligne ou encore si vous préférez profiter d’un service maximal, avec la possibilité de pouvoir faire appel à nos collaborateurs quand c’est nécessaire.


Activez votre carte et recevez tout le nécessaire

En plus de votre carte, vous recevez un lecteur de carte, un abonnement à PCbanking et MOBILEbanking pour gérer votre vie financière en toute sécurité, depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette. 
(sauf pour le Compte Postchèque)


​​​​​​​

AIDE


Carte perdue, volée ou coincée dans un distributeur automatique ?

Appelez immédiatement Card Stop au 070/344.344 (0.30 euro/min) pour faire bloquer votre carte. Ce service est disponible 24h/24,7j/7.
Vous devez fournir les informations suivantes:

  • - vous êtes client de bpost banque;
  • - le numéro du compte à vue auquel la carte est associée et le numéro de carte complet ou à défaut;
  • - vos données personnelles (nom, prénom, date de naissance, code postal). Enregistrez le numéro de Card Stop dans votre GSM pour toujours l'avoir sous la main.


Informez les services de police locaux dans les 24 heures, ils dressent un procès-verbal, dont vous devez demander une copie.


Remplacement automatique: une fois la carte bloquée, votre nouvelle carte sera disponible dans les deux semaines au bureau de poste.
N'hésitez pas à consulter les questions fréquemment posées à Card Stop au sujet du blocage d’une carte de débit.

Attention, vous serez dirigé vers Card Stop

Vos projets commencent ici

Contact

Vous avez des questions, une suggestion ? N'hésitez pas à nous contacter.

Suggestions

Chez bpost banque, nous travaillons chaque jour à vous offrir des produits et services qui vous conviennent. Vous souhaitez nous faire part d'une suggestion ? N'hésitez pas : vous nous aiderez ainsi à améliorer la qualité de notre service.

Plaintes

Vous souhaitez nous faire part d'une plainte ​​​​​​​?


Autres façons de nous contacter

Nos experts financiers prendront le temps de répondre à vos questions. 

Par téléphone

Appelez le 022/012345 

Avec votre expert financier

Cherchez le bureau le plus proche