({{notCtrl.model.notifications.length}}):

Compte d'Epargne Fidélité

Le Compte d’Epargne Fidélité n’est plus commercialisé depuis le 9 juillet 2018. Cette page est exclusivement destinée aux clients qui disposent déjà d’un Compte d’Epargne Fidélité

Il laisse votre argent 100% disponible et vous permet de constituer une réserve d'argent sans limite.

Vous retirez de l’argent dès que vous en avez besoin
Pas de montant minimum et pas de montant maximum.

Epargne automatique

Pour ne pas oublier d’épargner, optez pour l’ordre permanent (gratuit). Fixez la période de préférence en début de mois, quand c’est plus facile.

Il vous octroie des intérêts chaque année*

Un taux de base de 0,01% et une prime de fidélité de 0,10%, pour tout montant resté sur le compte pendant 12 mois consécutifs. Les taux sont exprimés sur une base annuelle.

Assurance

En cas de décès suite à un accident, l'Assurance verse une indemnité à vos proches. Plus d'informations ici.

Il est fiscalement intéressant

Les intérêts annuels sont exonérés de précompte mobilier jusqu’à 960 €/an pour chaque contribuable (année de revenus 2018).
Au-delà, un précompte de 15%/an est prélevé.

Plus d’informations

Le Compte d’Epargne Fidélité n’est plus commercialisé depuis le 9 juillet 2018. Les autres comptes d’épargne proposés sont à découvrir ici. 

* Ces taux sont en vigueur au 01/04/2017 et sont susceptibles de changer en fonction des conditions de marchés financiers. Le cas échéant, vous en serez informé au moyen des extraits de compte ou par voie électronique. 

  • Risque de faillite

En cas de faillite ou de risque de faillite de l'établissement financier, l'épargnant supporte le risque de ne pas retrouver son épargne ou peut se voir imposer une diminution / conversion en actions de capital (Bail-in) du montant des créances qu'il possède sur l'établissement financier au-delà de 100.000 euros, montant qui tombe sous le mécanisme de protection des dépôts.


Services de plainte et de médiation

Pas entièrement satisfait ? Contactez-nous par courrier à bpost banque SA, Customer Services, Rue du Marquis 1 bte 2 à 1000 Bruxelles ou par e-mail à quality@bpostbanque.be. Vous pouvez également contacter l’ombudsman en conflits financiers (www.ombfin.be).

​​​​​​​

Infos et services utiles


Vos projets commencent ici

Contact

Vous avez des questions, une suggestion ? N'hésitez pas à nous contacter.

Suggestions

Chez bpost banque, nous travaillons chaque jour à vous offrir des produits et services qui vous conviennent. Vous souhaitez nous faire part d'une suggestion ? N'hésitez pas : vous nous aiderez ainsi à améliorer la qualité de notre service.

Plaintes

Vous souhaitez nous faire part d'une plainte ​​​​​​​?


Autres façons de nous contacter

Nos experts financiers prendront le temps de répondre à vos questions. 

Par téléphone

Appelez le 02/278.50.31 

Avec votre expert financier

Cherchez le bureau le plus proche