({{notCtrl.model.notifications.length}}):

Migration

Bienvenue sur la nouvelle plateforme digitale

La technologie ne cesse d'évoluer pour vous faciliter la vie. Chez bpost banque aussi, nous souhaitons vous offrir des outils plus modernes pour la gestion financière de vos opérations bancaires.
bpost banque va renouveler fin 2017 son PCbanking, son MOBILEbanking ainsi que son site bpostbanque.be. Mais pas d'inquiétude, la simplicité reste de mise ! Pas de changement brusque en perspective, mais une évolution tout en douceur.

A partir du 28 septembre, nous commencerons à transférer les premiers clients vers le nouveau PCbanking. Le changement du site public, d'une part, et la première vague de transfert de clients vers la nouvelle plateforme, d'autre part, sont susceptibles de générer des perturbations dans les applications PCbanking et MOBILEbanking actuelles entre le mercredi 27 et le jeudi 28 septembre. 
C'est pourquoi nous vous conseillons, dans la mesure du possible, d'exécuter vos virements à l'avance (éventuellement avec une date mémo) afin d'éviter tout dérangement.

En préparation au transfert vers le nouveau système, nous avons ajouté, ce 6 septembre, tous les bénéficiaires de votre PCbanking actuel à votre MOBILEbanking. Lorsque vous effectuerez des modifications dans la liste de bénéficiaires dans PCbanking, celles-ci seront automatiquement adaptées dans votre MOBILEbanking.

Nous vous informerons personnellement

Vous serez prévenu de votre période de migration vers les nouveaux outils de manière personnelle et également via plusieurs canaux de communication:

PCbanking

Messages personnels via votre PCbanking, 10 jours avant la date de votre migration.

Site web

Les informations sur le site bpostbanque.be sont mises à jour régulièrement.

MOBILEbanking

Messages via votre MOBILEbanking (pop-up au démarrage de votre application).

Contact

Notre Service Clients reste à votre disposition.



Nous vous accompagnons étape par étape

Nous avons créé plusieurs pages dans cette section afin de vous aider tout au long de la migration vers vos nouveaux outils. Vous y trouverez toutes les dernières informations à jour pour vous accompagner dans ce changement:



Questions et réponses concernant la migration.

Afin de vous accompagner au mieux et vous aider dans les meilleurs délais, nous avons répondu aux questions les plus fréquemment posées. Nous espérons que vous y trouverez les informations nécessaires. 

Le cas échéant, vous pouvez contacter le Service Clients qui se fera un plaisir de répondre à vos questions au 022/012345.


Vos projets commencent ici

Contact

Vous avez des questions, une suggestion ? N'hésitez pas à nous contacter.

Suggestions

Chez bpost banque, nous travaillons chaque jour à vous offrir des produits et services qui vous conviennent. Vous souhaitez nous faire part d'une suggestion ? N'hésitez pas : vous nous aiderez ainsi à améliorer la qualité de notre service.

Plaintes

Vous souhaitez nous faire part d'une plainte ​​​​​​​?


Autres façons de nous contacter

Nos experts financiers prendront le temps de répondre à vos questions. 

Par téléphone

Appelez le 022/012345 

Avec votre expert financier

Cherchez le bureau le plus proche