Tout le monde peut investir

Investir

Lundi 14 mai 2018
Il n'y a pas d'âge pour investir

Jeune ou moins jeune, nous pensons sincèrement qu’investir ne doit pas être lié à une question d’âge. bpost banque en effet d’une offre qui couvre toutes les étapes de la vie : célibataire, jeune qui débute dans la vie professionnelle, couple avec enfants, retraités... Notre gamme diversifiée répond parfaitement aux différents besoins et objectifs poursuivis. À 20 ans comme à 80 ans et même à partir d’un petit montant.
​​​​​​​

À chacun ses motivations

Chacun d’entre nous, selon son âge, a ses propres motivations quand il s’agit d’investir : pour les études des enfants, pour ses petits-enfants, pour un projet personnel ou sa pension,… Les différentes spécificités des produits de notre offre permettent d’investir selon son propre rythme ou son profil d’investisseur : pour une durée fixe ou sans échéance, avec un droit au remboursement de 100 % du capital ou sans capital protégé, avec complé- ment annuel de revenu,…
​​​​​​​

Que se passe-t-il en cas de décès ?

Tous les produits d'investissement font intégralement partie de l'héritage avec paiement des droits de succession. 

Pour les assurances de la branche 21 et de la branche 23, un bénéficiaire est désigné d’office dans le contrat. Concernant les autres produits d’investissement, ils font intégralement partie de l’héritage. Les héritiers ont alors le choix de le conserver ou non jusqu’à son terme tout en payant des droits de succession.

.​

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec un expert financier. 


Vos projets commencent ici

Contact

Vous avez une question? Consultez les questions les plus fréquemment posées ou posez-nous votre question.

Suggestions

Chez bpost banque, nous travaillons chaque jour à vous offrir des produits et services qui vous conviennent. Vous souhaitez nous faire part d'une suggestion ? N'hésitez pas : vous nous aiderez ainsi à améliorer la qualité de notre service.

Plaintes

Vous souhaitez nous faire part d'une plainte ​​​​​​​?


Autres façons de nous contacter

Nos experts financiers prendront le temps de répondre à vos questions. 

Par téléphone

Appelez le 02/278.50.31 

Avec votre expert financier

({{notCtrl.model.notifications.length}}):