Mes cartes

Pour ceux qui aiment tout maîtriser

Dans votre vie bancaire, vous aimez garder le contrôle, tout régler vous-même? Alors cette nouvelle fonctionnalité est faite pour vous. Depuis votre smartphone ou votre tablette, vous pouvez gérer 3 choses : les paramètres d’utilisation de votre carte, son utilisation à l’étranger et une option de paiement. Simple, rapide, efficace.



Comment accéder à l'option "Mes cartes" sur mon app?

1. Une fois connecté à votre app MOBILEbanking, dans les paramètres, sélectionnez "Mes cartes".

2. Sélectionnez la carte pour laquelle vous souhaitez effeturer une action (voir ci-dessous).

3. Choisissez l'action que vous voulez effectuer sur cette carte.



Concrètement, que faire? Équipez-vous !

Pour prendre le contrôle de votre vie bancaire, c’est tout simple, installez l’app sur votre smartphone et/ou votre tablette. 



Comment accéder à l'option "Mes cartes" sur mon ordinateur?

1. Une fois connecté à votre interface PCbanking, cliquez sur "Comptes et cartes" dans le menu du haut.

2. Sélectionnez la carte pour laquelle vous souhaitez effectuer une action (voir ci-dessous).

3. Choisissez l'action que vous voulez effectuer sur cette carte. 

Cliquez ici ​​​​​​​pour vous connecter à votre PCbanking.



Les différentes options

Votre carte à l’étranger

Vous voyagez beaucoup? Dans certains pays vous aurez peut-être besoin d’utiliser votre carte, dans d’autres pas. À vous de gérer cela comme vous l’entendez.

Vous pouvez l’activer ou la désactiver en fonction de 2 critères :

-la région dans laquelle utiliser votre carte (3 régions possibles : Europe, USA, Reste du monde)

-la période d’utilisation.

L’option « Sans contact »

Dans les commerces, cette technologie  permet de payer en passant simplement votre carte à proximité d’un terminal. À vous de profiter de cette facilité ou pas.

Vous pouvez activer ou désactiver cette option d’un simple geste.

Quand l’option est activée, vous pouvez effectuer des transactions de 25 € maximum avec une limite fixée par sécurité à 50 €. Au-delà, votre code secret sera demandé.

L’utilisation de votre carte

Par souci de prudence ou dans certaines circonstances, vous préférez que votre carte soit bloquée ? À vous de le décider quand vous le jugez bon. 

Vous pouvez l’activer ou la désactiver à volonté.


-Désactivée, votre carte ne peut plus servir aux paiements ni aux retraits aux distributeurs.
-Elle permet toujours l’accès à PC et MOBILEbanking.

Pour découvrir plus de fonctionnalités sur l'app MOBILEbanking, cliquez ici.


Vos projets commencent ici

Contact

Vous avez une question? Consultez les questions les plus fréquemment posées ou posez-nous votre question.

Suggestions

Chez bpost banque, nous travaillons chaque jour à vous offrir des produits et services qui vous conviennent. Vous souhaitez nous faire part d'une suggestion ? N'hésitez pas : vous nous aiderez ainsi à améliorer la qualité de notre service.

Plaintes

Vous souhaitez nous faire part d'une plainte ​​​​​​​?


Autres façons de nous contacter

Nos experts financiers prendront le temps de répondre à vos questions. 

Par téléphone

Appelez le 02/278.50.31 

Avec votre expert financier

({{notCtrl.model.notifications.length}}):