
Mes cartes
Pour ceux qui aiment tout maîtriser
Dans votre vie bancaire, vous aimez garder le contrôle, tout régler vous-même? Alors cette nouvelle fonctionnalité est faite pour vous. Depuis votre smartphone ou votre tablette, vous pouvez gérer 3 choses : les paramètres d’utilisation de votre carte, son utilisation à l’étranger et une option de paiement. Simple, rapide, efficace.
Comment accéder à l'option "Mes cartes" sur mon app?

1. Une fois connecté à votre app MOBILEbanking, dans les paramètres, sélectionnez "Mes cartes".

2. Sélectionnez la carte pour laquelle vous souhaitez effeturer une action (voir ci-dessous).

3. Choisissez l'action que vous voulez effectuer sur cette carte.
Concrètement, que faire? Équipez-vous !
Pour prendre le contrôle de votre vie bancaire, c’est tout simple, installez l’app sur votre smartphone et/ou votre tablette.


Comment accéder à l'option "Mes cartes" sur mon ordinateur?

1. Une fois connecté à votre interface PCbanking, cliquez sur "Comptes et cartes" dans le menu du haut.

2. Sélectionnez la carte pour laquelle vous souhaitez effectuer une action (voir ci-dessous).

3. Choisissez l'action que vous voulez effectuer sur cette carte.
Cliquez ici pour vous connecter à votre PCbanking.
Les différentes options

Votre carte à l’étranger
Vous voyagez beaucoup? Dans certains pays vous aurez peut-être besoin d’utiliser votre carte, dans d’autres pas. À vous de gérer cela comme vous l’entendez.
Vous pouvez l’activer ou la désactiver en fonction de 2 critères :
-la région dans laquelle utiliser votre carte (3 régions possibles : Europe, USA, Reste du monde)
-la période d’utilisation.

L’option « Sans contact »
Dans les commerces, cette technologie permet de payer en passant simplement votre carte à proximité d’un terminal. À vous de profiter de cette facilité ou pas.
Vous pouvez activer ou désactiver cette option d’un simple geste.
Quand l’option est activée, vous pouvez effectuer des transactions de 50 € maximum avec une limite fixée par sécurité à 100 €. Au-delà, votre code secret sera demandé.

L’utilisation de votre carte
Par souci de prudence ou dans certaines circonstances, vous préférez que votre carte soit bloquée ? À vous de le décider quand vous le jugez bon.
Vous pouvez l’activer ou la désactiver à volonté.
-Désactivée, votre carte ne peut plus servir aux paiements ni aux retraits aux distributeurs.
-Elle permet toujours l’accès à PC et MOBILEbanking.
Pour découvrir plus de fonctionnalités sur l'app MOBILEbanking, cliquez ici.
Vos projets commencent ici
Contact
Vous avez une question? Consultez les questions les plus fréquemment posées ou posez-nous votre question.
Suggestions
Chez bpost banque, nous travaillons chaque jour à vous offrir des produits et services qui vous conviennent. Vous souhaitez nous faire part d'une suggestion ? N'hésitez pas : vous nous aiderez ainsi à améliorer la qualité de notre service.
Plaintes
Vous souhaitez nous faire part d'une plainte ?
Autres façons de nous contacter
Nos experts financiers prendront le temps de répondre à vos questions.
Par téléphone
Appelez le 02/278.50.31
Avec votre expert financier
Cherchez le bureau le plus proche
({{notCtrl.model.notifications.length}}):