Mes notifications

Pour ceux qui aiment être prévenus

« Ai-je enfin été payé? ». « Mon frère m’a-t-il remboursé sa part pour les vacances? »… Dans de nombreuses occasions, vous aimeriez être averti en temps réel, sans même devoir aller sur votre compte?  Cette app fera parfaitement le job. Une notification vous sera envoyée sur votre smartphone selon l’événement que vous aurez programmé. Vous avez la possibilité d’en déterminer 3 par compte. Simple et rassurant.



Comment accéder à l'option "Mes notifications" sur mon app?

1. Une fois connecté à votre app MOBILEbanking, dans les paramètres, sélectionnez "Mes notifications".

2. Activez ou désactivez les notifications en déplaçant le curseur vers la droite ou vers la gauche. 

3. Une fois les notifications activées, choisissez le(s) compte(s) sur le(s)quel(s) vous voulez activer des notifications automatiques. 

A vous de choisir, parmi trois types d'évènements, celui pour lequel vous souhaitez être averti par une notification automatique. 

Lorsque votre solde passe en-dessous d’un seuil déterminé.


Précieux pour être certain de ne jamais descendre plus bas sur votre compte que ce que vous avez déterminé. 

Lorsque vous recevez un montant supérieur au seuil fixé.

Utile pour savoir si vous avez reçu une rentrée d’argent importante : salaire, argent de poche, remboursement mutuelle, assurance, etc.

Lorsque vous recevez un montant d’un autre compte.

Pratique pour être prévenu tout de suite si telle ou telle personne a remboursé son dû, si votre locataire a payé son loyer, etc.

Vous pouvez ajouter ou supprimer chaque notification directement depuis les paramètres de l’app.



Comment recevoir des notifications?

L’app MOBILEbanking de bpost banque est si simple que même un enfant peut l’expliquer.
Ici, Elsa vous montre clairement comment recevoir des notifications liées à votre compte en banque, par exemple quand votre salaire est versé, ou quand votre solde atteint un seuil que vous avez défini.




Concrètement, que faire? Équipez-vous!

Pour prendre le contrôle de votre vie bancaire, c’est tout simple, installez l’app sur votre smartphone et/ou votre tablette. 

Pour découvrir plus de fonctionnalités sur l'app MOBILEbanking, cliquez ici.


Vos projets commencent ici

Contact

Vous avez une question? Consultez les questions les plus fréquemment posées ou posez-nous votre question.

Suggestions

Chez bpost banque, nous travaillons chaque jour à vous offrir des produits et services qui vous conviennent. Vous souhaitez nous faire part d'une suggestion ? N'hésitez pas : vous nous aiderez ainsi à améliorer la qualité de notre service.

Plaintes

Vous souhaitez nous faire part d'une plainte ​​​​​​​?


Autres façons de nous contacter

Nos experts financiers prendront le temps de répondre à vos questions. 

Par téléphone

Appelez le 02/278.50.31 

Avec votre expert financier

({{notCtrl.model.notifications.length}}):