({{notCtrl.model.notifications.length}}):

Carrière

Née d’une joint-venture entre bpost et BNP Paribas Fortis, notre banque a gardé des valeurs propres à notre petit pays : simplicité, ouverture, égalité pour tous…
Vous imaginiez peut-être vous retrouver face à une gigantesque structure, un peu rigide ? Pas du tout ! Nous sommes une petite banque - mais solide – qui réunit environ 250 collaborateurs.  



Vous partagez les valeurs de bpost banque ?

Venez travailler chez nous !

Nos valeurs internes

Grâce aux 5 valeurs internes que nous mettons en avant au quotidien dans notre travail, nous optimalisons l'interaction entre les différents services. Et cela en portant toujours attention à l'orientation client, à une collaboration mutuelle positive, à l'engagement et le respect par rapport aux collègues et l'intégrité à chaque niveau hiérarchique de la banque.

Dans la capitale et dans tout le pays

Notre siège central se trouve en plein centre de Bruxelles. Très facile d’accès puisque la Gare Centrale est à deux pas et très pratique pour aller vite faire une petite course en ville le midi ou organiser un lunch entre collègues. 

La diversité au sein de bpost banque

Conformément à ces valeurs, nous croyons en la puissance d'une grande diversité parmi nos collaborateurs. Nous sommes convaincus que les facteurs bpost banque tels que l'âge, l'origine, le sexe ou les limites physiques n'ont pas d'impact sur le choix du meilleur homme ou de la meilleure femme pour le job.

De la flexibilité et une rémunération attractive

Les horaires sont agréables et le télétravail est possible, selon le type de job. Quant au salaire, il est bien sûr établi en fonction des compétences ainsi que de l’expérience et est complété par des avantages extralégaux intéressants.



Découvrez les postes vacants actuellement

Customer Experience Manager

bpost banque veut pouvoir aider ses clients d’une manière rapide, efficace et dynamique via chaque point de contact, et guider ses clients au travers des différents canaux.

Reporting & Control Manager

Le Reporting & Control Manager établit et de génère des reportings relatifs aux activités opérationnelles. Il en suit également les KPI, établit et applique des plans de contrôles.

Process Manager Customers

Afin de renforcer et développer davantage cette fonction, bpost banque cherche à recruter un(e) Process Manager qui veillera d’une part à améliorer les processus existants et d’autre part à perfectionner notre « body of knowledge ».

Service Desk Officer

Au sein du département IT, l’équipe Service Management assure le rôle de soutien en cas d’incidents ou de problèmes/questions spécifiques signalés par leurs utilisateurs, à enregistrer ceux-ci, les analyser et le plus souvent possible y apporter une solution.

Credit & Operational Risk Officer

En tant que membre de l’équipe Operational & Outsourcing Risk, vous participez activement d’une part à l’exécution des contrôles de deuxième ligne sur les prêts personnels et hypothécaires octroyés, et d’autre part à l’identification et le contrôle des risques opérationnels et au renforcement du ‘risk awareness’.

IT Technical Enterprise Officer

Le département IT de bpost banque recherche activement un collaborateur technique expérimenté pour rejoindre  son équipe Infrastructure & Operations (expérience en Middelware JBoss, TOMCAT, Apache et systèmes d’exploitation AIX et Redhat Linux).

Spécialiste Crédits Hypothécaires

La mission du Spécialiste Crédits Hypothécaires au sein de l’équipe Front Office Crédits de bpost banque est d’être un élément central de l’activité Crédits Hypothécaires de bpost banque grâce à sa connaissance technique et ses qualités commerciales.



Ils seront peut-être vos prochains collègues !

« bpost banque n'hésite pas à recruter des travailleurs plus mûrs à des conditions correctes : 'knowledge before age'. De plus, grâce à la taille modeste de bpost banque, on est vite confronté à toutes les divisions de l'entreprise. bpost banque est en outre une entreprise trépidante, tant pendant qu'après les heures : il y a une bonne ambiance pendant et après le travail. »

Ludwig Van Wemmel,
Responsable Gestion du risque opérationnel
« Le bien être de l’employé au travail est devenu de nos jours une priorité. bpost banque met tout en œuvre pour créer un environnement favorable au développement personnel et professionnel de tout collaborateur et ce, dès le premier jour. En tant que jeune maman, j'ai particulièrement apprécié toutes ces initiatives. »

Charlotte Delfosse,
ALM Modeling Officer
« On peut aussi aider les gens en dehors du secteur des soins. Un décès signifie généralement une période difficile au sein de la famille. En apportant aide et conseil aux gens, et en fournissant plus de clarté sur les obligations administratives qui accompagnent un décès, j'essaie de tout mettre en œuvre pour que la succession se déroule bien. Car c'est bien ce que tout le monde veut, dans les moments difficiles sur le plan émotionnel... »

Rahja Meskini,
Gestionnaire de dossiers Successions
« Les défis rendent la vie captivante. Je les cherche donc aussi dans mon job. C’est pour cette raison que j’ai commencé à travailler chez bpost banque, d’abord en tant que consultant, puis en tant que membre du personnel interne. Tant le monde financier que la technologie évoluent aujourd'hui à un rythme effréné. En collaborant au processus de transformation digitale de la banque, on a une combinaison de ces 2 secteurs, et bpost banque m'offre de nombreux défis, qui me permettent de m'épanouir. Et tout cela dans une ambiance particulièrement dynamique et collégiale. »

Michael Delsaut-Scherens,
Product Manager Canaux digitaux

Vos projets commencent ici

Contact

Vous avez des questions, une suggestion ? N'hésitez pas à nous contacter.

Suggestions

Chez bpost banque, nous travaillons chaque jour à vous offrir des produits et services qui vous conviennent. Vous souhaitez nous faire part d'une suggestion ? N'hésitez pas : vous nous aiderez ainsi à améliorer la qualité de notre service.

Plaintes

Vous souhaitez nous faire part d'une plainte ​​​​​​​?


Autres façons de nous contacter

Nos experts financiers prendront le temps de répondre à vos questions. 

Par téléphone

Appelez le 022/012345 

Avec votre expert financier

Cherchez le bureau le plus proche