
Questions par thème




Questions fréquentes
Via l’app MOBILEbanking pour smartphone (gratuit)
Ouvrez l’app MOBILEbanking. Dans le menu principal ou le menu rapide en haut de l’écran appuyez sur « Paramètres », ensuite sur « Mes cartes », choisissez la carte que vous souhaitez bloquer et enfin sélectionnez « Card Stop » afin de bloquer définitivement votre carte.
Attention : vous avez le choix entre une désactivation temporaire de la carte et son blocage définitif. Dans ce dernier cas uniquement, votre carte actuelle sera rendue inutilisable et une nouvelle carte sera émise.
Par téléphone au numéro 078 170 170
Vous devez être en possession des informations suivantes :
- le numéro du compte à vue auquel la carte perdue est liée
- le numéro de la carte perdue ou par défaut vos données personnelles (nom, prénom, date de naissance et code postal)
Dès que votre carte est bloquée, vous recevez endéans les 10 jours ouvrables une nouvelle carte à votre adresse légale.
Après avoir bloqué votre carte, faites endéans les 24 heures une déclaration de vol auprès de la police locale. Ils dresseront un procès-verbal dont vous pouvez demander une copie. Sur la base de cette copie, notre Service qualité et plaintes décidera si vous pouvez ou non bénéficier d’une indemnisation.
Astuce : Enregistrez le numéro de Card Stop dans votre GSM afin de l’avoir toujours à portée de main.
En cas de perte de votre carte de banque, contactez immédiatement Card Stop pour la bloquer. Ce service est accessible 24 h/24 et 7 j/7 via l’app MOBILEbanking ou par téléphone.
Via l’app MOBILEbanking pour smartphone (gratuit)
Ouvrez l’app MOBILEbanking. Dans le menu principal ou le menu rapide en haut de l’écran appuyez sur « Paramètres », ensuite sur « Mes cartes », choisissez la carte que vous souhaitez bloquer et enfin sélectionnez « Card Stop » afin de bloquer définitivement votre carte.
Attention : vous avez le choix entre une désactivation temporaire de la carte et son blocage définitif. Dans ce dernier cas uniquement, votre carte actuelle sera rendue inutilisable et une nouvelle carte sera émise.
Par téléphone au numéro 078 170 170
Vous devez être en possession des informations suivantes :
• le numéro du compte à vue auquel la carte perdue est liée
• le numéro de la carte perdue ou par défaut vos données personnelles (nom, prénom, date de naissance et code postal)
Dès que votre carte est bloquée, vous recevez endéans les 10 jours ouvrables une nouvelle carte à votre adresse légale. Si entretemps vous retrouvez votre ancienne carte bancaire, elle ne sera plus utilisable.
Astuce : Enregistrez le numéro de Card Stop dans votre GSM afin de l’avoir toujours à portée de main.
Bien entendu, vous pouvez toujours contacter notre Service clients au 02 278 50 31 afin de débloquer votre carte. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12.30h et 13.30h à 18h et le samedi de 9h à 13h.
Vous pouvez également obtenir une nouvelle carte bancaire en téléphonant à notre Service clients au 02 278 50 31, du lundi au vendredi de 9h à 12.30h et 13.30h à 18h et le samedi de 9h à 13h. Nous ferons les vérifications d’usage avant de créer votre nouvelle carte qui vous sera envoyée par voie postale endéans les 5 jours ouvrables environ.