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Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
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Questions et réponses à ce sujet
Comment puis-je rapidement bloquer ma carte de manière temporaire ?
En cas de perte de votre carte de banque, contactez immédiatement Card Stop pour la bloquer. Ce service est accessible 24 h/24 et 7 j/7 via l’app MOBILEbanking (gratuit) ou par téléphone au 078 170 170.
Toutefois, si votre carte est temporairement introuvable, mais que vous présumez savoir où elle se trouve, vous pouvez dorénavant aussi bloquer temporairement votre carte via PC- et MOBILEbanking. Très pratique, en seulement quelques secondes !
Si vous désactivez votre carte, vous ne pourrez plus effectuer de paiements Bancontact ou retirer de l'argent aux distributeurs. Toutefois, votre accès à PCbanking et MOBILEbanking restera activé, pour autant que vous vous connectiez avec itsme (pour PCbanking) ou avec votre code secret, votre empreinte digitale ou face ID (pour MOBILEbanking).
Comment désactiver une carte :
- Via MOBILEbanking : Menu > Paramètres > Mes cartes > Sélectionnez la carte > Désactiver ma carte
- Via PCbanking : Comptes et Cartes > Mes cartes > Sélectionner la carte > Désactiver ma carte
Et si vous retrouvez votre carte un peu plus tard, vous pouvez la réactiver de la même manière.
Toutefois, si votre carte est temporairement introuvable, mais que vous présumez savoir où elle se trouve, vous pouvez dorénavant aussi bloquer temporairement votre carte via PC- et MOBILEbanking. Très pratique, en seulement quelques secondes !
Si vous désactivez votre carte, vous ne pourrez plus effectuer de paiements Bancontact ou retirer de l'argent aux distributeurs. Toutefois, votre accès à PCbanking et MOBILEbanking restera activé, pour autant que vous vous connectiez avec itsme (pour PCbanking) ou avec votre code secret, votre empreinte digitale ou face ID (pour MOBILEbanking).
Comment désactiver une carte :
- Via MOBILEbanking : Menu > Paramètres > Mes cartes > Sélectionnez la carte > Désactiver ma carte
- Via PCbanking : Comptes et Cartes > Mes cartes > Sélectionner la carte > Désactiver ma carte
Et si vous retrouvez votre carte un peu plus tard, vous pouvez la réactiver de la même manière.