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Puis-je activer ma carte de banque pour l'étranger via PC/MOBILEbanking ?

Bien sûr. La carte de banque est programmée par défaut pour l'usage en Europe. Si vous souhaitez utiliser la carte de banque temporairement en dehors de l'Europe, vous devez l'activer à cet effet.

Vous pouvez sélectionner vous-même la zone géographique dans laquelle vous pourrez utiliser votre carte :

  • Europe sans restriction. Vous trouverez la liste des pays via le point d'information (i) à côté de la région dans MOBILE- et PCbanking.
  • États-Unis (E.U.) avec une limite de temps de 3 mois maximum
  • Le reste du monde avec une limite de temps de 3 mois maximum

Vous pouvez activer votre carte :

  • via MOBILEbanking : Menu > Paramètres > Mes cartes > Sélectionner la carte > Utilisation à l'étranger (Si vous souhaitez utiliser plusieurs cartes à l'étranger, vous devez répéter la procédure pour chaque carte)
  • via PCbanking : Comptes et Cartes > Gestion > Mes cartes > Sélectionner la carte > Utilisation à l'étranger (Si vous souhaitez utiliser plusieurs cartes à l'étranger, vous devez répéter la procédure pour chaque carte)
  • via notre service clients au numéro 02 278 50 31 (du lundi au vendredi de 9h à 12.30h et 13.30h à 18h et le samedi de 9h à 13h).

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