FAQ
Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
Questions et réponses
Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.

Questions par thème

Questions et réponses à ce sujet

J’ai oublié le code secret de ma carte bancaire, comment puis-je en recevoir un nouveau ?

Pour demander un nouveau code secret, rendez-vous au bureau de poste de votre choix, muni de votre carte d’identité. Votre nouveau code sera envoyé à votre adresse légale.

Vous pouvez également demander un nouveau code secret par téléphone (frais : voir liste de tarifs, §1.6 - Cartes). Pour ce faire, il vous suffit de téléphoner à notre Service clients au 02 278 50 31, du lundi au vendredi de 9h à 12.30h et 13.30h à 18h et le samedi de 9h à 13h.

Votre nouveau code secret vous sera envoyé par voie postale à votre adresse légale dans un délai de 4 à 5 jours ouvrables.

Vous avez trouvé la réponse à votre question?