
Questions et réponses
Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
Questions par thème

Compte à vue
Ouvrir & clôturer
Solde & opérations
Compte d'épargne
Cartes
Carte bancaire
Mastercard avec ligne de crédit
Mastercard sans ligne de crédit
Extraits de compte

Codes & identification
Solde & opérations


Questions et réponses à ce sujet
J’ai oublié le code secret de ma carte bancaire, comment puis-je en recevoir un nouveau ?
Pour demander un nouveau code secret, rendez-vous au bureau de poste de votre choix, muni de votre carte d’identité. Votre nouveau code sera envoyé à votre adresse légale.
Vous pouvez également demander un nouveau code secret par téléphone (frais : voir liste de tarifs, §1.6 - Cartes). Pour ce faire, il vous suffit de téléphoner à notre Service clients au 02 278 50 31, du lundi au vendredi de 9h à 12.30h et 13.30h à 18h et le samedi de 9h à 13h.
Votre nouveau code secret vous sera envoyé par voie postale à votre adresse légale dans un délai de 4 à 5 jours ouvrables.