
Questions et réponses
Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
Questions par thème

Compte à vue
Ouvrir & clôturer
Solde & opérations
Compte d'épargne
Cartes
Carte bancaire
Mastercard avec ligne de crédit
Mastercard sans ligne de crédit
Extraits de compte

Codes & identification
Solde & opérations


Questions et réponses à ce sujet
Ma carte bancaire ne fonctionne plus, comment puis-je en obtenir une nouvelle ?
Pour obtenir une nouvelle carte bancaire, rendez-vous au bureau de poste de votre choix. Nous ferons les vérifications d’usage avant de créer votre nouvelle carte qui vous sera envoyée par voie postale endéans les 5 jours ouvrables environ.
Vous pouvez également obtenir une nouvelle carte bancaire en téléphonant à notre Service clients au 02 278 50 31, du lundi au vendredi de 9h à 12.30h et 13.30h à 18h et le samedi de 9h à 13h. Nous ferons les vérifications d’usage avant de créer votre nouvelle carte qui vous sera envoyée par voie postale endéans les 5 jours ouvrables environ.
Vous pouvez également obtenir une nouvelle carte bancaire en téléphonant à notre Service clients au 02 278 50 31, du lundi au vendredi de 9h à 12.30h et 13.30h à 18h et le samedi de 9h à 13h. Nous ferons les vérifications d’usage avant de créer votre nouvelle carte qui vous sera envoyée par voie postale endéans les 5 jours ouvrables environ.