
Questions et réponses
Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
Questions par thème

Compte à vue
Ouvrir & clôturer
Solde & opérations
Compte d'épargne
Cartes
Carte bancaire
Mastercard avec ligne de crédit
Mastercard sans ligne de crédit
Extraits de compte

Codes & identification
Solde & opérations


Questions et réponses à ce sujet
J’ai bloqué ma carte bancaire via Card Stop mais je n’ai pas encore reçu de nouvelle carte, que puis-je faire ?
Lorsque vous faites bloquer votre carte bancaire via Card Stop, une nouvelle carte vous est envoyée endéans les 5 jours ouvrables suivant votre demande.
Si ce délai est passé, assurez-vous que l’adresse dont nous disposons est bien votre adresse légale actuelle. Si votre adresse n’est plus à jour, rendez-vous dans le bureau de poste de votre choix afin de la mettre à jour. Vous pourrez en même temps faire la demande d’une nouvelle carte bancaire, qui sera envoyée à votre adresse actuelle.
Si ce délai est passé, assurez-vous que l’adresse dont nous disposons est bien votre adresse légale actuelle. Si votre adresse n’est plus à jour, rendez-vous dans le bureau de poste de votre choix afin de la mettre à jour. Vous pourrez en même temps faire la demande d’une nouvelle carte bancaire, qui sera envoyée à votre adresse actuelle.