FAQ
Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
Questions et réponses
Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.

Questions par thème

Questions et réponses à ce sujet

Puis-je activer / désactiver la fonction « Payer sans contact » ?

Bien sûr. Vous pouvez la (dés)activer facilement

  • via l'app MOBILEbanking : Menu > Paramètres > Mes cartes > Sélectionnez la carte > Cartes sans contact > (Dés)activer
  • via PCbanking : Comptes et Cartes > Mes cartes > Gestion > Sélectionner la carte > Cartes sans contact > (Dés)activer
  • via notre service clients au numéro 02 278 50 31 (du lundi au vendredi de 9h à 12.30h et 13.30h à 18h et le samedi de 9h à 13h).

Si vous le souhaitez, vous pourrez réactiver ultérieurement votre carte pour payer sans contact en procédant de la même manière.

 
Vous avez trouvé la réponse à votre question?