
Questions et réponses
Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
Questions par thème

Compte à vue
Ouvrir & clôturer
Solde & opérations
Compte d'épargne
Cartes
Carte bancaire
Mastercard avec ligne de crédit
Mastercard sans ligne de crédit
Extraits de compte

Codes & identification
Solde & opérations


Questions et réponses à ce sujet
Puis-je activer / désactiver la fonction « Payer sans contact » ?
Bien sûr. Vous pouvez la (dés)activer facilement
- via l'app MOBILEbanking : Menu > Paramètres > Mes cartes > Sélectionnez la carte > Cartes sans contact > (Dés)activer
- via PCbanking : Comptes et Cartes > Mes cartes > Gestion > Sélectionner la carte > Cartes sans contact > (Dés)activer
- via notre service clients au numéro 02 278 50 31 (du lundi au vendredi de 9h à 12.30h et 13.30h à 18h et le samedi de 9h à 13h).
Si vous le souhaitez, vous pourrez réactiver ultérieurement votre carte pour payer sans contact en procédant de la même manière.