FAQ
Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
Questions et réponses
Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.

Questions par thème

Questions et réponses à ce sujet

Ma carte n'est pas équipée de la fonction « Payer sans contact ». Puis-je demander une nouvelle carte ?

Toute carte de banque existante sera remplacée peu avant son échéance par une nouvelle carte pourvue de la technologie permettant de « Payer sans contact ». 

Néanmoins, si vous souhaitez une carte équipée de la fonction « Payer sans contact », vous pouvez la demander :

  • via l'app MOBILEbanking : Menu > Paramètres > Mes cartes > Sélectionnez la carte > Carte sans contact > Demander ma carte
  • via PCbanking : Comptes et Cartes > Mes cartes > Gestion > Sélectionner la carte > Carte sans contact > Demander ma carte
  • via notre service clients au numéro 02 278 50 31 (du lundi au vendredi de 9h à 12.30h et 13.30h à 18h et le samedi de 9h à 13h).

Attention : le remplacement d'une carte avant la date d'échéance est payant (voir la liste des tarifs)

 

 
Vous avez trouvé la réponse à votre question?