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Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
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Questions et réponses à ce sujet
Ma carte n'est pas équipée de la fonction « Payer sans contact ». Puis-je demander une nouvelle carte ?
Toute carte de banque existante sera remplacée peu avant son échéance par une nouvelle carte pourvue de la technologie permettant de « Payer sans contact ».
Néanmoins, si vous souhaitez une carte équipée de la fonction « Payer sans contact », vous pouvez la demander :
- via l'app MOBILEbanking : Menu > Paramètres > Mes cartes > Sélectionnez la carte > Carte sans contact > Demander ma carte
- via PCbanking : Comptes et Cartes > Mes cartes > Gestion > Sélectionner la carte > Carte sans contact > Demander ma carte
- via notre service clients au numéro 02 278 50 31 (du lundi au vendredi de 9h à 12.30h et 13.30h à 18h et le samedi de 9h à 13h).
Attention : le remplacement d'une carte avant la date d'échéance est payant (voir la liste des tarifs)