
Questions et réponses
Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
Questions par thème

Compte à vue
Ouvrir & clôturer
Solde & opérations
Compte d'épargne
Cartes
Carte bancaire
Mastercard avec ligne de crédit
Mastercard sans ligne de crédit
Extraits de compte

Codes & identification
Solde & opérations


Questions et réponses à ce sujet
Comment puis-je recevoir mes codes d’accès pour le Homebanking lié à ma carte de crédit Mastercard ?
Où puis-je trouver mon numéro d’identification Homebanking, c’est-à-dire mon identifiant ?
Vous pouvez trouver votre numéro d’identification sur le relevé mensuel/l’e-mail hebdomadaire qui vous informe du solde disponible sur votre carte Mastercard. Ce numéro d’identification contient 8 chiffres.
Si vous ne trouvez toujours pas votre numéro d’identification, prenez contact avec notre Service clients au 02 250 20 01 (du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h30) ou envoyez un e-mail à l’adresse info@buyway.be.
Si vous ne trouvez toujours pas votre numéro d’identification, prenez contact avec notre Service clients au 02 250 20 01 (du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h30) ou envoyez un e-mail à l’adresse info@buyway.be.