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Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
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Questions et réponses à ce sujet
Ma carte Mastercard Classic a été volée/perdue, que puis-je faire ?
En cas de vol ou de perte de votre carte Mastercard, vous devez faire une déclaration de vol/de perte endéans les 24 heures auprès de la police locale.
Il est également indispensable de bloquer immédiatement votre carte
en contactant Card Stop. Ce service est accessible 24 h/24 et 7 j/7 via l’app MOBILEbanking ou par téléphone.
Via l’app MOBILEbanking pour smartphone (gratuit)
Ouvrez l’app MOBILEbanking. Dans le menu principal ou le menu rapide en haut de l’écran appuyez sur « Paramètres », ensuite sur « Mes cartes », choisissez la carte que vous souhaitez bloquer et enfin sélectionnez « Card Stop » afin de bloquer définitivement votre carte.
Attention : vous avez le choix entre une désactivation temporaire de la carte et son blocage définitif. Dans ce dernier cas uniquement, votre carte actuelle sera rendue inutilisable et une nouvelle carte sera émise.
Par téléphone au numéro 078 170 170
Il est également indispensable de bloquer votre carte en téléphonant Card Stop au 078 170 170, 24h/24, 7j/7. Vous aurez besoin des informations suivantes :
• le numéro de compte à vue chez bpost banque auquel la carte Mastercard concernée est liée
• le numéro complet de la carte Mastercard ou par défaut vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, code postal)
Une fois votre carte bloquée, vous recevez endéans les deux semaines une nouvelle carte par voie postale.
Il est également indispensable de bloquer immédiatement votre carte
en contactant Card Stop. Ce service est accessible 24 h/24 et 7 j/7 via l’app MOBILEbanking ou par téléphone.
Via l’app MOBILEbanking pour smartphone (gratuit)
Ouvrez l’app MOBILEbanking. Dans le menu principal ou le menu rapide en haut de l’écran appuyez sur « Paramètres », ensuite sur « Mes cartes », choisissez la carte que vous souhaitez bloquer et enfin sélectionnez « Card Stop » afin de bloquer définitivement votre carte.
Attention : vous avez le choix entre une désactivation temporaire de la carte et son blocage définitif. Dans ce dernier cas uniquement, votre carte actuelle sera rendue inutilisable et une nouvelle carte sera émise.
Par téléphone au numéro 078 170 170
Il est également indispensable de bloquer votre carte en téléphonant Card Stop au 078 170 170, 24h/24, 7j/7. Vous aurez besoin des informations suivantes :
• le numéro de compte à vue chez bpost banque auquel la carte Mastercard concernée est liée
• le numéro complet de la carte Mastercard ou par défaut vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, code postal)
Une fois votre carte bloquée, vous recevez endéans les deux semaines une nouvelle carte par voie postale.