
Questions et réponses
Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
Questions par thème

Compte à vue
Ouvrir & clôturer
Solde & opérations
Compte d'épargne
Cartes
Carte bancaire
Mastercard avec ligne de crédit
Mastercard sans ligne de crédit
Extraits de compte

Codes & identification
Solde & opérations


Questions et réponses à ce sujet
Quelles sont les étapes qui suivent la fin du process ?
Vous recevez :
- un SMS contenant votre n° de compte et votre n° d’abonnement (instantanément)
- un e-mail concernant votre demande incluant toutes les conditions bancaires (quelques minutes après l’ouverture)
- un SMS vous permettant de choisir le code secret de votre carte et d’activer sa commande (vers 10h du matin, le jour bancaire ouvrable suivant)
- un e-mail de validation/refus de la part de la banque (dépendant des vérifications de la banque) dans les 24-48h ouvrables.
- un SMS contenant votre n° de compte et votre n° d’abonnement (instantanément)
- un e-mail concernant votre demande incluant toutes les conditions bancaires (quelques minutes après l’ouverture)
- un SMS vous permettant de choisir le code secret de votre carte et d’activer sa commande (vers 10h du matin, le jour bancaire ouvrable suivant)
- un e-mail de validation/refus de la part de la banque (dépendant des vérifications de la banque) dans les 24-48h ouvrables.