FAQ
Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
Questions et réponses
Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.

Questions par thème

Questions et réponses à ce sujet

Comment puis-je consulter le solde de mon compte à vue et mes transactions ?
Pour des raisons de sécurité et de respect de la vie privée, nous ne pouvons donner aucune information sur le solde du compte au guichet et par téléphone. 

Si vous disposez de PCbanking ou de MOBILEbanking, vous pouvez consulter très simplement le solde de votre compte à vue et toutes vos transactions 24h/24 et 7j/7, via votre ordinateur, votre tablette et votre smartphone. Il suffit de vous connecter et de cliquer sur le compte pour lequel vous souhaitez obtenir ces informations.

Par ailleurs, vous pouvez utiliser nos appareils SELFbanking. Plusieurs bureaux de poste en sont équipés. Il vous suffit d’introduire votre carte de banque et de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran."
 
Vous avez trouvé la réponse à votre question?