
Questions et réponses
Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
Questions par thème

Compte à vue
Ouvrir & clôturer
Solde & opérations
Compte d'épargne
Cartes
Carte bancaire
Mastercard avec ligne de crédit
Mastercard sans ligne de crédit
Extraits de compte

Codes & identification
Solde & opérations


Questions et réponses à ce sujet
Qu'est-ce que le service "SendBack"?
SendBack est un service facultatif et payant dans lequel les extraits papier sont envoyés par courrier alors qu'ils n'étaient ni imprimés ni téléchargés dans un délai de 96 jours.
Vous pouvez activer ou desactiver ce service dans le bureau de poste de votre choix ou via notre Service clients au 02 278 50 31 (du lundi au vendredi de 9h à 12.30h et 13.30h à 18h et le samedi de 9h à 13h).
Vous pouvez activer ou desactiver ce service dans le bureau de poste de votre choix ou via notre Service clients au 02 278 50 31 (du lundi au vendredi de 9h à 12.30h et 13.30h à 18h et le samedi de 9h à 13h).