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Puis-je choisir de consulter mes extraits de compte via PCbanking ?

Bien sûr. Les extraits de compte électroniques restent disponibles en ligne pendant 96 jours via PCbanking.

Vous pouvez télécharger une copie de vos extraits de compte jusqu'à 13 mois après une opération. Ils sont ensuite archivés et vous ne pouvez alors plus les consulter que par le biais du service clients. Appelez-le au 02 278 50 31, du lundi au vendredi de 9h à 12.30h et 13.30h à 18h et le samedi de 9h à 13h.

En fonction du type de compte que vous détenez et de la date à laquelle celui-ci a été ouvert, les extraits de compte peuvent automatiquement vous être envoyés par courrier s'ils n'ont pas été imprimés ou téléchargés après 96 jours. Ce service optionnel et payant s'appelle « Sendback » (1,27 €/enveloppe). 
Vous pouvez activer ou désactiver le service Sendback dans le bureau de poste de votre choix ou en contactant le service clients au 02 278 50 31, du lundi au vendredi de 9h à 12.30h et 13.30h à 18h et le samedi de 9h à 13h.

Le service Sendback est automatiquement activé pour les types de comptes suivants :

  • compte b.comfort (auparavant Compte bpost banque) ouvert avant le 18/03/2019 ;
  • compte Postchèque ouvert avant le 18/03/2019 ;
  • compte d'épargne ouvert avant le 18/03/2019.

Le service Sendback est automatiquement désactivé pour les types de comptes suivants :

  • tous les types de comptes ouverts à partir du 18/03/2019 ; 
  • compte b.compact (auparavant Compte@bpostbanque) ouvert avant le 18/03/2019 ; 
  • compte b.young (auparavant Compte Jeunes) ouvert avant le 18/03/2019.

 

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