FAQ
Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
Questions et réponses
Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.

Questions par thème

Questions et réponses à ce sujet

Comment puis-je télécharger et/ou imprimer mes extraits de compte via PCbanking ?

Dans PCbanking, vous pouvez procéder de 2 manières, selon votre besoin : 

  • Pour une simple information ne requérant pas de certification officielle, vous pouvez faire une recherche dans l’historique des transactions d’un compte et simplement cliquer sur « Imprimer la liste » (représenté par le symbole de l’imprimante). Dès lors, il n’y aura que le résultat de votre recherche qui sera imprimé.
  • Pour obtenir vos extraits de compte officiels, vous pouvez les télécharger via l’option « Mes extraits » dans le menu « Comptes et cartes ». 

Cette option n’est pas disponible pour MOBILEbanking.

 
Vous avez trouvé la réponse à votre question?