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Que se passe-t-il si je ne télécharge ou n’imprime pas mes extraits de compte via le SELFbank ou PCbanking ?

En fonction du type de compte que vous détenez et de la date à laquelle celui-ci a été ouvert, les extraits de compte peuvent automatiquement vous être envoyés par courrier s'ils n'ont pas été imprimés ou téléchargés après 96 jours. Ce service optionnel et payant s'appelle « Sendback » (1,27 €/enveloppe). 
Vous pouvez activer ou désactiver le service Sendback dans le bureau de poste de votre choix ou en contactant le service clients au 02 278 50 31 (du lundi au vendredi de 9h à 12.30h et 13.30h à 18h et le samedi de 9h à 13h).

Le service Sendback est automatiquement activé pour les types de comptes suivants :

  • Compte b.comfort ouvert avant le 18/03/2019 ;
  • Compte Postcheque ouvert avant le 18/03/2019 ;
  • Compte d'épargne ouvert avant le 18/03/2019.

Le service Sendback est automatiquement désactivé pour les types de comptes suivants :

  • Tous les types de comptes ouverts à partir du 18/03/2019 ; 
  • Compte b.compact ouvert avant le 18/03/2019 ; 
  • Compte b.young ouvert avant le 18/03/2019.

Vous pouvez télécharger une copie de vos extraits de compte jusqu'à 13 mois après une opération. Ils sont ensuite archivés et vous ne pouvez alors plus les consulter que par le biais du service clients. Appelez-le au 02 278 50 31, du lundi au vendredi de 9h à 12.30h et 13.30h à 18h et le samedi de 9h à 13h.

 
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