
Questions et réponses
Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
Questions par thème

Compte à vue
Ouvrir & clôturer
Solde & opérations
Compte d'épargne
Cartes
Carte bancaire
Mastercard avec ligne de crédit
Mastercard sans ligne de crédit
Extraits de compte

Codes & identification
Solde & opérations


Questions et réponses à ce sujet
Pourquoi l'ancienne application MOBILEbanking pour tablette n'est-elle plus disponible ?
L'application MOBILEbanking est sécurisée de la meilleure façon possible. Pour garantir cette sécurité, des mises à jour régulières sont nécessaires. Ces mises à jour ont un coût important. L'application MOBILEbanking pour tablettes étant utilisée par de moins en moins de clients d'année en année, et MOBILEbanking pour smartphones étant de plus en plus utilisée, la banque a décidé d'opter désormais pour 1 seule application, seulement utilisable sur smartphone.
Vous pouvez trouver la version la plus récente de l'application dans l'App Store (iOS) ou Google Play (Android).
Vous pouvez trouver la version la plus récente de l'application dans l'App Store (iOS) ou Google Play (Android).