
Questions et réponses
Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
Questions par thème

Compte à vue
Ouvrir & clôturer
Solde & opérations
Compte d'épargne
Cartes
Carte bancaire
Mastercard avec ligne de crédit
Mastercard sans ligne de crédit
Extraits de compte

Codes & identification
Solde & opérations


Questions et réponses à ce sujet
Pourquoi dois-je configurer à nouveau « mon empreinte digitale » si je change d’appareil / si j’utilise un autre appareil ?
La banque n’enregistre jamais vos empreintes digitales. Seules les empreintes stockées sur votre téléphone sont utilisées. A chaque nouvelle installation/activation de l’app sur le même appareil ou sur un autre appareil, vous devrez (si vous le souhaitez) activer la fonctionnalité « mon empreinte digitale ».
Remarque : cela ne s’applique pas lors d’une mise à jour.
Remarque : cela ne s’applique pas lors d’une mise à jour.