
Questions et réponses
Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
Questions par thème

Compte à vue
Ouvrir & clôturer
Solde & opérations
Compte d'épargne
Cartes
Carte bancaire
Mastercard avec ligne de crédit
Mastercard sans ligne de crédit
Extraits de compte

Codes & identification
Solde & opérations


Questions et réponses à ce sujet
Plusieurs utilisateurs peuvent-ils utiliser la fonction « Ma reconnaissance faciale » sur l’app MOBILEbanking de bpost banque ?
Oui, toutes les reconnaissances faciales enregistrées (max. 2) sur votre appareil avant l’activation de la fonctionnalité sur l’app auront accès à MOBILEbanking Smartphone.
Il est important que vous ayez la seule maîtrise de votre appareil.
A chaque ajout d’une reconnaissance faciale dans votre téléphone, l’app MOBILEbanking vous demandera de reconfirmer votre reconnaissance faciale via votre code à 6 chiffres.
Il est important que vous ayez la seule maîtrise de votre appareil.
A chaque ajout d’une reconnaissance faciale dans votre téléphone, l’app MOBILEbanking vous demandera de reconfirmer votre reconnaissance faciale via votre code à 6 chiffres.