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Questions et réponses
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Comment puis-je modifier le mot de passe de mon MOBILEbanking ?
Pour modifier le mot de passe de votre compte MOBILEbanking, cliquez sur « se connecter » dans l’écran de connexion de votre application MOBILEbanking. Puis vous cliquez sur le lien « Code à 6 chiffres oublié ?» en bas de la page.

Vous avez une carte et un lecteur de carte ?
Identifiez-vous à l’aide de votre lecteur de quatre et de votre carte de banque. 
Choisissez un nouveau code secret et confirmez-le. Vous pourrez immédiatement vous connecter à l’aide de votre nouveau code. 

Vous n’avez pas de lecteur de carte ?
Passez dans votre bureau de poste pour demander un code unique. Ce code (qui n’est valable que 24 heures) vous permettra de vous connecter une fois à MOBILEbanking. Ouvrez l’app MOBILEbanking, cliquez sur « Mot de passe oublié », puis sur le bouton « Mot de passe unique ». Saisissez le mot de passe unique. Choisissez ensuite un nouveau code secret et confirmez-le. Vous pourrez ensuite vous connecter à l’aide de ce nouveau code que vous avez choisi vous-même. 
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