
Questions et réponses
Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
Questions par thème

Compte à vue
Ouvrir & clôturer
Solde & opérations
Compte d'épargne
Cartes
Carte bancaire
Mastercard avec ligne de crédit
Mastercard sans ligne de crédit
Extraits de compte

Codes & identification
Solde & opérations


Questions et réponses à ce sujet
Comment puis-je modifier le mot de passe de mon MOBILEbanking ?
Pour modifier le mot de passe de votre compte MOBILEbanking, cliquez sur « se connecter » dans l’écran de connexion de votre application MOBILEbanking. Puis vous cliquez sur le lien « Code à 6 chiffres oublié ?» en bas de la page.
Vous avez une carte et un lecteur de carte ?
Identifiez-vous à l’aide de votre lecteur de quatre et de votre carte de banque.
Choisissez un nouveau code secret et confirmez-le. Vous pourrez immédiatement vous connecter à l’aide de votre nouveau code.
Vous n’avez pas de lecteur de carte ?
Passez dans votre bureau de poste pour demander un code unique. Ce code (qui n’est valable que 24 heures) vous permettra de vous connecter une fois à MOBILEbanking. Ouvrez l’app MOBILEbanking, cliquez sur « Mot de passe oublié », puis sur le bouton « Mot de passe unique ». Saisissez le mot de passe unique. Choisissez ensuite un nouveau code secret et confirmez-le. Vous pourrez ensuite vous connecter à l’aide de ce nouveau code que vous avez choisi vous-même.
Vous avez une carte et un lecteur de carte ?
Identifiez-vous à l’aide de votre lecteur de quatre et de votre carte de banque.
Choisissez un nouveau code secret et confirmez-le. Vous pourrez immédiatement vous connecter à l’aide de votre nouveau code.
Vous n’avez pas de lecteur de carte ?
Passez dans votre bureau de poste pour demander un code unique. Ce code (qui n’est valable que 24 heures) vous permettra de vous connecter une fois à MOBILEbanking. Ouvrez l’app MOBILEbanking, cliquez sur « Mot de passe oublié », puis sur le bouton « Mot de passe unique ». Saisissez le mot de passe unique. Choisissez ensuite un nouveau code secret et confirmez-le. Vous pourrez ensuite vous connecter à l’aide de ce nouveau code que vous avez choisi vous-même.