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Lorsque que j'essaye de me connecter au PCbanking, le message d’erreur suivant apparaît : "Les données d'authentification ne sont pas correctes : xxxx1214"

Ce message d’anomalie indique qu’un problème s’est produit lors de l’identification et que vous ne pouvez par conséquent pas vous connecter. Vérifiez que vous avez correctement saisi les différents codes d’identification et réessayez de vous connecter.

Votre abonnement a été bloqué par mesure de sécurité car vous avez introduit 3 codes fautifs. Comment débloquer ? Nous vous conseillons de contacter le Service clients au 02/278.50.31 (du lundi au vendredi de 9h à 12.30h et 13.30h à 18h et le samedi de 9h à 13h)

Comment éviter le blocage de votre abonnement ? Contrôlez et vérifiez si vous avez bien introduit :

  • le bon numéro d’abonnement,
  • le bon numéro de carte,
  • le bon code de sécurité et code pin (étape 2),
  • la bonne signature électronique (étape 4). 

Pour vous connecter, vous avez besoin d'une carte bancaire bpost banque valable 

Vous attendez la réception de votre nouvelle carte ? N'utilisez pas votre carte désactivée  (exemple : blocage dû à une perte ou vol, demande de duplicatas ou commande d'une nouvelle carte). Dès que vous recevrez votre nouvelle carte, vous pourrez vous connecter à nouveau.


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