
Questions et réponses
Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
Questions par thème

Compte à vue
Ouvrir & clôturer
Solde & opérations
Compte d'épargne
Cartes
Carte bancaire
Mastercard avec ligne de crédit
Mastercard sans ligne de crédit
Extraits de compte

Codes & identification
Solde & opérations


Questions et réponses à ce sujet
La page log in PCbanking ne fonctionne pas bien ?
- Utilisez-vous un raccourci?
Supprimez l'ancien raccourci. Veuillez visiter la page de connexion de PCbanking via le site www.bpostbanque.be. Cliquez sur la barre d'adresse, sélectionnez l'adresse entière et appuyez simultanément sur les 2 touches Ctrl et C du clavier. Allez au desktop et faites un clic droit sur un espace vide. Cliquez sur Nouveau > Raccourci - La page PCbanking est mis comme favori ?
Veuillez visiter la page de connexion de PCbanking via le site www.bpostbanque.be. Copiez le lien et remplacez le lien actuel par ce nouveau lien électronique dans vos favoris. - Veuillez vérifier les paramètres-zoom de votre page web, en haut à droite : via les 3 points (internet Edge, google chrome) ou via l’engrenage (internet explorer). Le mieux est qu’ils soient à 100% pour bien visualiser toute la page web.