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Questions et réponses
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Questions et réponses à ce sujet

Si ma carte de banque est bloquée, mon MOBILEbanking/PCbanking est-il également bloqué ?
Non, PCbanking et MOBILEbanking ne sont pas bloqués lorsque c’est le cas pour votre carte, mais il n’est évidemment plus possible d’accéder à PCbanking à l’aide du lecteur de carte si la carte est bloquée.
Il est toutefois encore possible d’accéder à PCbanking à l’aide d’itsme ainsi qu’à MOBILEbanking avec le code secret de l’app, votre empreinte digitale ou face ID (si vous avez activé ces options au préalable).

Votre carte de banque a été bloquée parce que vous avez introduit un code PIN erroné à trois reprises ? Dans ce cas, vous pouvez facilement la débloquer vous-même sur l’app MOBILEbanking : Paramètres > Mes cartes > sélectionnez la carte > Gestion du code PIN.
Bien entendu, vous pouvez toujours contacter notre Service clients au 02 278 50 31 pour débloquer votre carte. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12.30h et 13.30h à 18h et le samedi de 9h à 13h.

Votre carte bancaire a été bloquée parce que vous avez contacté Card Stop ? Dans ce cas, la carte est définitivement bloquée et une nouvelle carte est automatiquement créée, avec le même code PIN. Cette nouvelle carte sera envoyée à votre domicile.
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