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Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
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Questions et réponses à ce sujet
Puis-je demander le remboursement du montant débité d'une domiciliation ?
Oui. Vous pouvez facilement demander le remboursement d'une domiciliation via MOBILEbanking jusqu'à 8 semaines après le débit de votre domiciliation SEPA. Le remboursement sera immédiat.
Sélectionnez "Plus" en bas à droite de votre application. Cliquez sur 'Mes domiciliations', sélectionnez la domiciliation souhaitée et puis l'opération concernée.
- Si la domiciliation a déjà été demandée par votre créancier mais n’a pas encore été exécutée, vous pouvez vous opposer au paiement via le bouton « Refuser ».
- Si le paiement a déjà été exécuté mais que vous le contestez, vous pouvez demander un remboursement via le bouton « Rembourser ». Cette option est disponible jusqu’à 8 semaines après le paiement.
IMPORTANT :
- il ne s’agit ici que de bloquer ou de demander le remboursement d’un seul paiement. Pour mettre un terme à la domiciliation proprement dite, vous devrez vous adresser directement à votre fournisseur.
- le remboursement ne signifie pas que le montant n'est plus dû. Vous continuez (éventuellement) à avoir une dette impayée envers le créancier.