
Questions et réponses
Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
Questions par thème

Compte à vue
Ouvrir & clôturer
Solde & opérations
Compte d'épargne
Cartes
Carte bancaire
Mastercard avec ligne de crédit
Mastercard sans ligne de crédit
Extraits de compte

Codes & identification
Solde & opérations


Questions et réponses à ce sujet
Que se passe-t-il si certaines informations ne sont pas lues correctement ?
Il est possible que certaines données ne soient pas lues correctement si certaines conditions ne sont pas remplies (luminosité de la pièce, qualité de l’appareil photo, qualité des données indiquées sur le virement papier). Ces données peuvent être mal interprétées ou bien pas encodées du tout.
Si c’est le cas, vous pouvez après le scan vérifier et corriger vous-même les informations. Vous aurez toujours la main sur les différentes données scannées.
Si c’est le cas, vous pouvez après le scan vérifier et corriger vous-même les informations. Vous aurez toujours la main sur les différentes données scannées.