
Questions et réponses
Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
Questions par thème

Compte à vue
Ouvrir & clôturer
Solde & opérations
Compte d'épargne
Cartes
Carte bancaire
Mastercard avec ligne de crédit
Mastercard sans ligne de crédit
Extraits de compte

Codes & identification
Solde & opérations


Questions et réponses à ce sujet
Que faire si vous recevez un e-mail de phishing ?
- Ne cliquez sur aucun lien : l'e-mail ou le site internet peuvent contenir des virus.
- Ne complétez pas de données personnelles, comme votre numéro de compte, de carte, de téléphone, en ligne.
- Assurez-vous que votre filtre Anti-hameçonnage (« Anti-phishing ») est bien activé dans votre navigateur (Internet Explorer, Firefox ou Google Chrome).
- Envoyez chaque e-mail suspect semblant provenir de bpost banque à security.alert@bpostbanque.be ou téléphonez au Service Clients au 02/278.50.31.
- Si vous avez tout de même transmis vos données, prévenez-nous dès que possible en envoyant un e-mail à phishing@bpostbanque.be ou téléphonez au Service Clients au 02/278.50.31 (option 3) - joignable 24/7.