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Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
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Questions et réponses à ce sujet
Ma carte bancaire est bloquée car j’ai introduit 3 fois d’affilée un code secret erroné, comment puis-je la débloquer ?
Si vous introduisez 3 fois un code erroné, votre carte sera automatiquement bloquée par mesure de sécurité. Vous avez bloqué votre carte avec un code erroné ? Dans ce cas, vous pouvez facilement la débloquer vous-même sur l’app MOBILEbanking : Paramètres > Mes cartes > sélectionnez la carte > Gestion du code PIN.
Bien entendu, vous pouvez toujours contacter notre Service clients au 02 278 50 31 afin de débloquer votre carte. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12.30h et 13.30h à 18h et le samedi de 9h à 13h.
Bien entendu, vous pouvez toujours contacter notre Service clients au 02 278 50 31 afin de débloquer votre carte. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12.30h et 13.30h à 18h et le samedi de 9h à 13h.