FAQ
Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
Questions et réponses
Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.

Questions par thème

Questions et réponses à ce sujet

Puis-je utiliser ma carte de banque à l'étranger ?

La carte de banque est programmée par défaut pour l'usage en Europe. Si vous souhaitez utiliser la carte de banque temporairement en dehors de l'Europe, vous devez l'activer à cet effet.

Vous pouvez sélectionner vous-même la zone géographique dans laquelle vous pourrez utiliser votre carte :

  • Europe sans restriction. Vous trouverez la liste des pays via le point d'information (i) à côté de la région dans MOBILE- et PCbanking.
  • États-Unis (E.U.) avec une limite de temps de 3 mois maximum
  • Le reste du monde avec une limite de temps de 3 mois maximum


Vous pouvez activer votre carte :

  • via MOBILEbanking : Menu > Paramètres > Mes cartes > Sélectionner la carte > Utilisation à l'étranger (Si vous souhaitez utiliser plusieurs cartes à l'étranger, vous devez répéter la procédure pour chaque carte)
  • via PCbanking : Comptes et Cartes > Gestion > Mes cartes > Sélectionner la carte > Utilisation à l'étranger (si vous souhaitez utiliser plusieurs cartes à l'étranger, vous devez répéter la procédure pour chaque carte)
  • via notre service clients au numéro 02 278 50 31 (du lundi au vendredi de 9h à 12.30h et 13.30h à 18h et le samedi de 9h à 13h).

Attention, les conditions d’utilisation ne sont pas les mêmes qu’en Europe (voir liste de tarifs, §4 - Virements transfrontaliers)."

 
Vous avez trouvé la réponse à votre question?