
Questions et réponses
Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
Questions par thème

Compte à vue
Ouvrir & clôturer
Solde & opérations
Compte d'épargne
Cartes
Carte bancaire
Mastercard avec ligne de crédit
Mastercard sans ligne de crédit
Extraits de compte

Codes & identification
Solde & opérations


Questions et réponses à ce sujet
Pour quelles raisons mon compte doit-il encore être validé par la banque?
A la fin de la procédure, votre compte sera ouvert mais bloqué au débit/crédit.
Une vérification de la banque est nécessaire afin de valider l’activation de votre compte. Une fois celui-ci validé, vous recevrez un email de validation de notre part.
Dans le cas contraire, vous recevrez un email de refus de la banque. Veuillez dans ce cas adresser votre demande au bureau de poste.
Une vérification de la banque est nécessaire afin de valider l’activation de votre compte. Une fois celui-ci validé, vous recevrez un email de validation de notre part.
Dans le cas contraire, vous recevrez un email de refus de la banque. Veuillez dans ce cas adresser votre demande au bureau de poste.