FAQ
Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
Questions et réponses
Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.

Questions par thème

Questions et réponses à ce sujet

Quand et comment suis-je tenu au courant de la situation de mes investissements ?

En tant qu’investisseur, vous recevez quatre fois par an un compte-rendu détaillé de chacun de vos investissements : 

  • Pour vos investissements en dépôt-titres (SICAV, produits structurés, bon de caisse, prêt citoyen, Bon d’État) : vous recevez, quatre fois par an, un compte-rendu  contenant un aperçu de vos avoirs chez bpost banque, le détail de vos investissements et une analyse de votre portefeuille.   
  • Pour vos assurances investissement Branche 21 (Post optima Best, Pension, Junior) : à la date anniversaire du produit, vous recevez un compte-rendu reprenant les données générales du contrat, le capital à la date de fin, la participation bénéficiaire octroyée pour l'année précédente, le capital garanti au décès (calculé au 31/12) et le rendement participation bénéficiaire comprise.
  • Pour vos assurances investissement Branche 23 : à la date anniversaire du produit, vous recevez un compte-rendu reprenant les données générales du contrat, l’évolution de la réserve, les prestations et spécifications du fonds.
  • Pour votre compte à terme : toutes les informations sont disponibles via PCbanking et dans le compte rendu envoyé quatre fois par an.

Vous avez trouvé la réponse à votre question?