
Questions et réponses
Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
Questions par thème

Compte à vue
Ouvrir & clôturer
Solde & opérations
Compte d'épargne
Cartes
Carte bancaire
Mastercard avec ligne de crédit
Mastercard sans ligne de crédit
Extraits de compte

Codes & identification
Solde & opérations


Questions et réponses à ce sujet
J’utilise encore l’ancienne version de l’app MOBILEbanking sur mon Smartphone mais je n’arrive plus à me connecter .
Il est important de télécharger et d’installer la nouvelle version de l’application afin de continuer à gérer votre espace bancaire sur votre smartphone.
En effet, à partir du 05/06, vous ne pourrez plus vous connecter à cette ancienne version d’application.
Rendez-vous dans l’App Store ou Google Play afin de télécharger la dernière version.
En effet, à partir du 05/06, vous ne pourrez plus vous connecter à cette ancienne version d’application.
Rendez-vous dans l’App Store ou Google Play afin de télécharger la dernière version.