
Questions et réponses
Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
Questions par thème

Compte à vue
Ouvrir & clôturer
Solde & opérations
Compte d'épargne
Cartes
Carte bancaire
Mastercard avec ligne de crédit
Mastercard sans ligne de crédit
Extraits de compte

Codes & identification
Solde & opérations


Questions et réponses à ce sujet
Comment puis-je activer / desactiver l'option « Mes notifications » dans mon app MOBILEbanking ?
Pour activer: dans l'app MOBILEbanking smartphone, choisissez l'option « Mes notifications » via le menu ‘Plus’ en bas à droite de l’app MOBILEbanking et faites glisser le bouton « Activer mes notifications » vers la droite. Choisissez ensuite la notification que vous souhaitez recevoir pour chaque compte.
Pour désactiver: dans l'app MOBILEbanking smartphone, choisissez l'option « Mes Notifications » via le menu ‘Plus’ en bas à droite de l’app MOBILEbanking et faites glisser le bouton bleu « Activer mes notifications » vers la gauche. Les notifications sont désormais désactivées.
Pour désactiver: dans l'app MOBILEbanking smartphone, choisissez l'option « Mes Notifications » via le menu ‘Plus’ en bas à droite de l’app MOBILEbanking et faites glisser le bouton bleu « Activer mes notifications » vers la gauche. Les notifications sont désormais désactivées.