FAQ
Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
Questions et réponses
Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.

Questions par thème

Questions et réponses à ce sujet

Comment puis-je activer / desactiver l'option « Mes notifications » dans mon app MOBILEbanking ?
Pour activer: dans l'app MOBILEbanking smartphone, choisissez l'option « Mes notifications » via le menu ‘Plus’ en bas à droite de l’app MOBILEbanking et faites glisser le bouton « Activer mes notifications » vers la droite. Choisissez ensuite la notification que vous souhaitez recevoir pour chaque compte.

Pour désactiver: dans l'app MOBILEbanking smartphone, choisissez l'option « Mes Notifications » via le menu ‘Plus’ en bas à droite de l’app MOBILEbanking et faites glisser le bouton bleu « Activer mes notifications » vers la gauche. Les notifications sont désormais désactivées.
Vous avez trouvé la réponse à votre question?