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Questions et réponses à ce sujet
En cas de vol de votre carte de banque, contactez immédiatement Card Stop pour la bloquer. Ce service est accessible 24 h/24 et 7 j/7 via l’app MOBILEbanking ou par téléphone.
Via l’app MOBILEbanking pour smartphone (gratuit)
Ouvrez l’app MOBILEbanking. Dans le menu principal ou le menu rapide en haut de l’écran appuyez sur « Paramètres », ensuite sur « Mes cartes », choisissez la carte que vous souhaitez bloquer et enfin sélectionnez « Card Stop » afin de bloquer définitivement votre carte.
Attention : vous avez le choix entre une désactivation temporaire de la carte et son blocage définitif. Dans ce dernier cas uniquement, votre carte actuelle sera rendue inutilisable et une nouvelle carte sera émise.
Par téléphone au numéro 078 170 170
Vous devez être en possession des informations suivantes :
- le numéro du compte à vue auquel la carte perdue est liée
- le numéro de la carte perdue ou par défaut vos données personnelles (nom, prénom, date de naissance et code postal)
Dès que votre carte est bloquée, vous recevez endéans les 10 jours ouvrables une nouvelle carte à votre adresse légale.
Après avoir bloqué votre carte, faites endéans les 24 heures une déclaration de vol auprès de la police locale. Ils dresseront un procès-verbal dont vous pouvez demander une copie. Sur la base de cette copie, notre Service qualité et plaintes décidera si vous pouvez ou non bénéficier d’une indemnisation.
Astuce : Enregistrez le numéro de Card Stop dans votre GSM afin de l’avoir toujours à portée de main.