
Questions et réponses
Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
Questions par thème

Compte à vue
Ouvrir & clôturer
Solde & opérations
Compte d'épargne
Cartes
Carte bancaire
Mastercard avec ligne de crédit
Mastercard sans ligne de crédit
Extraits de compte

Codes & identification
Solde & opérations


Questions et réponses à ce sujet
Ma carte de crédit Mastercard a été volée/perdue, que puis-je faire ?
En cas de vol ou de perte de votre carte Mastercard, vous devez faire une déclaration de vol/de perte endéans les 24 heures auprès de la police locale.
Il est également indispensable de bloquer votre carte en téléphonant au 02 209 81 00, 24h/24, 7j/7. Vous aurez besoin des informations suivantes :
- le numéro de compte à vue chez bpost banque auquel la carte Mastercard concernée est liée
- le numéro complet de la carte Mastercard ou par défaut vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, code postal)
Une fois votre carte bloquée, vous recevez endéans les deux semaines une nouvelle carte par voie postale.
Conseil : Enregistrez le numéro de téléphone de blocage de carte de Buy Way (02 209 81 00) et le numéro de votre carte Mastercard dans votre GSM, afin de les avoir toujours à portée de main.