
Questions et réponses
Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
Questions par thème

Compte à vue
Ouvrir & clôturer
Solde & opérations
Compte d'épargne
Cartes
Carte bancaire
Mastercard avec ligne de crédit
Mastercard sans ligne de crédit
Extraits de compte

Codes & identification
Solde & opérations


Questions et réponses à ce sujet
Vous pensez être victime d’une fraude ou de fraude en ligne ?
- Téléphonez 02 278 50 31 (option 3) - joignable 24/7.
Ou envoyer un e-mail à security.alert@bpostbanque.be. Cet e-mail doit contenir les informations suivantes sur la victime : nom, prénom, date et lieu de naissance, numéro de compte, numéro de carte, numéro de client et date et heure auxquelles vous avez constaté que vous étiez victime de phishing. - Bloquez immédiatement toutes vos cartes bancaires via Card Stop au 078 170 170 ou via l’app MOBILEbanking pour smartphone (gratuit).
- Faites une déclaration à la police et transmettez une copie de votre feuille d’audition.