
Pour bpost banque, le contact humain reste primordial. Voilà pourquoi nous continuons à mettre à votre disposition un très large réseau : pas moins de 657 bureaux, dont beaucoup sont ouverts même le samedi matin. Vous pouvez y bénéficier de conseils avisés pour de nombreux sujets spécifiques.
Des experts à votre service
Aujourd’hui, on peut effectuer d’innombrables opérations bancaires soi-même, mais, dans certains cas, on a toujours besoin d’une aide, d’un avis, d’un conseil. Tous nos collaborateurs sont là pour cela.

Au guichet
657 bureaux et des milliers de collaborateurs à votre écoute. Bien répartis géographiquement dans tout le pays, il y en a forcément un près de chez vous.

Dans l'espace conseil
Des experts vous accueillent dans un espace moderne, confortable et discret pour vous écouter et vous prodiguer des conseils personnalisés.

Par téléphone
Nos collaborateurs du Service Clients vous répondent à des horaires pratiques pour vous : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 et même le samedi de 9h00 à 13h00.

Un espace discret
Situé à l’intérieur du bureau et offrant un accueil confortable, il est consacré exclusivement aux conseils bancaires. En toute confidentialité.

Des experts à votre écoute
Nos spécialistes sont là pour vous écouter et vous guider. Ils sont formés en permanence pour maîtriser toutes les branches de notre métier.

Des conseils personnalisés
Vos projets et besoins vous sont propres. Vous profitez donc d’un entretien particulier et de réponses qui vous correspondent à 100%.
Parole d'expert financier
Le contact humain est un élément essentiel
Alice nous explique en 2 mots comment elle perçoit son engagement et ce qu’elle retient de ses contacts avec ses clients.
«En tant qu’expert financier, ma mission consiste à établir et entretenir une relation durable avec nos clients dans le but de les familiariser avec les produits de bpost banque, plus spécifiquement les produits d’investissement. Je remplis donc également un rôle éducatif. »

Toute l’importance des rendez-vous
« Le premier entretien est une occasion de faire connaissance avec mon (futur) client, d’aborder sa situation financière actuelle et de parler de ses projets pour mieux cerner ses attentes.
On parle parfois d’investissement à ce moment-là, mais cela se déroule le plus souvent lors d’un second rendez-vous. C’est alors que l’on peut dresser ensemble son profil d’investisseur, déterminer ses objectifs d’investissement, sa connaissance et son expérience des produits d’investissements, informations grâce auxquelles il m’est possible de lui conseiller le ou les produits adéquats. On se revoit ensuite au minimum deux fois par an pour faire le point. »
La simplicité et encore la simplicité
« Pour nos clients, savoir qu’ils ont une personne de référence pour les guider est appréciable. Nous utilisons un langage simple, excluant tout jargon financier. Nous restons proches de nos clients et nous sommes accessibles, ce qui fait la différence face à la concurrence. Pour moi, bpost banque est une banque pour tout le monde. C’est pourquoi, investir chez bpost banque, tout le monde peut le faire ! »
« Le premier entretien est une occasion de faire connaissance avec mon (futur) client, d’aborder sa situation financière actuelle et de parler de ses projets pour mieux cerner ses attentes.
On parle parfois d’investissement à ce moment-là, mais cela se déroule le plus souvent lors d’un second rendez-vous. C’est alors que l’on peut dresser ensemble son profil d’investisseur, déterminer ses objectifs d’investissement, sa connaissance et son expérience des produits d’investissements, informations grâce auxquelles il m’est possible de lui conseiller le ou les produits adéquats. On se revoit ensuite au minimum deux fois par an pour faire le point. »
La simplicité et encore la simplicité
« Pour nos clients, savoir qu’ils ont une personne de référence pour les guider est appréciable. Nous utilisons un langage simple, excluant tout jargon financier. Nous restons proches de nos clients et nous sommes accessibles, ce qui fait la différence face à la concurrence. Pour moi, bpost banque est une banque pour tout le monde. C’est pourquoi, investir chez bpost banque, tout le monde peut le faire ! »
Contact et horaires

Par téléphone
au 02/278.50.31, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 13h00.

Au bureau
657 bureaux sont ouverts le samedi matin compris. Pour connaître les heures d’ouverture propres à chaque bureau, tapez votre code postal ci-dessous.
11 bureaux sont ouverts le samedi de 8h30 à 16h30 : Antwerpen Eiermarkt, Arlon Centre, Brugge, Bruxelles De Brouckère, Bruxelles Midi, Charleroi Ville Basse, Gent Centrum, Hasselt Centrum, Leuven Centrum, Liège Perron, Namur Beffroi.