(Vous n'êtes pas identifié)

Absolument.

Grâce au Compte d'épargne Ritmo, non seulement vous épargnez à votre propre rythme, mais vous profitez aussi d'un taux de base de 0,20%et d'une prime de fidélité de 0,40%. Votre rendement compte ainsi parmi les plus élevés du marché.
Le taux de base est octroyé sur tous les montants que vous versez sur votre compte d'épargne. Il est calculé du jour suivant le versement au jour du retrait. Le taux d'intérêt n'est pas garanti ; il peut varier en fonction des conditions prévalant sur le marché.
La prime de fidélité est octroyée sur tous les versements effectués, dont la somme reste sur le compte pendant 12 mois consécutifs. Le taux d'intérêt est garanti pendant toute la période de fidélité prise en compte.

L'intérêt est calculé sur une base annuelle. Le taux de base acquis est versé au 01/01. La prime de fidélité continue quant à elle d'être versée après 12 mois, mais la nouveauté depuis le 01/10/2013 est que son versement s'effectue en 4 fois, les 01/01, 01/04, 01/07 et 01/10.
Si l'un de ces taux d'intérêt est adapté, vous en serez automatiquement averti(e) par l'intermédiaire d'un message intégré, et nous adapterons notre site internet et le document contenant les informations clés pour l'épargnant. Ce document est disponible dans votre bureau de poste et via un lien sur notre site internet.

Mais ce n'est pas tout, car le Compte d'épargne Ritmo comporte aussi d'autres avantages :

  • Aucun minimum mensuel ne vous est imposé (mais bien un maximum de 500 €) ;
  • Aucun versement mensuel n'est requis ;
  • Le compte est 100 % gratuit.