(Vous n'êtes pas identifié)

Smartphones et tablettes entraînent un vent de liberté sur notre quotidien. Où que nous soyons, tout est possible – ou presque ! Multifonctions, ils se substituent même petit à petit à notre portefeuille, thermostat, appareil photo…

Téléchargez l'app de votre supermarché préféré, faites vos courses en ligne et choisissez la livraison à domicile ou en magasin. Facile !

L'app Pizza.be (disponible sur iTunes et Google Play) propose une liste de restaurants près de chez vous qui livrent à domicile. Choisissez votre plat, si vous préférez payer en ligne ou au moment de la livraison… et attendez le livreur. Bon appétit !

Les mordus de cyclisme pourront planifier leurs circuits et randonnées avec Sitytour (disponible sur iTunes et Google Play), savoir où rouler en toute sécurité avec Google Maps (disponible sur iTunes et Google Play ) ou encore découvrir tous les endroits où trouver des vélos en libre service grâce à All Bikes Now (disponible sur iTunes et Google Play). Roulez jeunesse !

Grâce à l'app Smart Energy (disponible sur iTunes et Google Play), vous pouvez commander le Smart thermostat, le Smart thermostat touch et la Smart energy box via votre smartphone ou tablette. Idéal pour éviter de gaspiller de l'énergie!

Depuis l'avènement des smartphones, il suffit de sortir son téléphone pour immortaliser les moments précieux. Afin d'améliorer la qualité de l'image, Instagram (disponible sur iTunes et Google Play) vous permet d'appliquer différents filtres. Par ailleurs des objectifs spécialement conçus pour GSM existent désormais. Vous pouvez les découvrir sur Photojojo et Olloclip.

L'app Heart Fitness (disponible sur iTunes et Google Play) vous permet de mesurer votre fréquence cardiaque via votre smartphone et l'app My Heart (sur iTunes et Google Play) de prendre votre tension. Des informations précieuses, mais attention, information n'est pas synonyme de guérison!