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Compensation suite aux problèmes informatiques rencontrés

31/05/2012


Suite aux problèmes techniques rencontrés lors du changement de sa plateforme informatique, bpost banque offre une compensation à tous ses clients impactés.

Depuis le 10 avril 2012, bpost banque travaille avec un nouveau système informatique. Lors de la mise en service de celui-ci, l'accès aux services bancaires, et en particulier au service PCbanking, a été perturbé.

Pour s'excuser des désagréments que cela aurait pu causer à ses clients :

  • bpost banque versera sous peu un montant unique de 6€ aux abonnés de son service PCbanking qui ont rencontré des problèmes techniques entre le 10 et le 30 avril 2012. Ce montant correspond à la contre-valeur d'une cotisation annuelle pour un abonnement à PCbanking
  • les frais de port pour les extraits envoyés par la poste entre le 10 et le 30 avril ne seront pas facturés
  • pour les clients titulaires d'un Compte Postcheque(avec abonnement à PCbanking) ou d'un Compte@bpostbanque, l'exécution des virements papier qui a eu lieu entre le 10 et le 30 avril 2012 sera gratuite. bpost banque versera 0,50€ sur le compte à vue de ses clients pour chaque virement papier exécuté au départ du compte entre ces deux dates.

Nous mettons tout en œuvre pour que de tels problèmes ne se reproduisent plus et remercions nos clients et partenaires pour leur compréhension et leur confiance.