(Vous n'êtes pas identifié)

La plateforme de commerce mobile Sixdots (Belgian Mobile Wallet) regroupe désormais 9 banques, dont bpost banque

Aux côtés de BNP Paribas Fortis et de Belgacom, les cofondateurs de Sixdots, les banques ING, KBC et Belfius vont également collaborer au lancement et au développement de la société commune en participant à son capital. En plus de leur investissement dans le développement de la plateforme, chacune de ces banques présentera Sixdots aux consommateurs et commerçants comme solution d'e-commerce et de m-commerce. Elles attirent dans leur sillage bpost banque, CBC, Record Bank, Fintro et Hello bank! qui assureront toutes la promotion de Sixdots auprès de leurs clients.

Par ailleurs, les opérateurs de réseau mobile se joignent également à Sixdots, comme partenaire commercial. Aux côtés du cofondateur Belgacom, Mobistar et Base Company assureront également la promotion de la solution Sixdots comme, par exemple, pour recharger facilement une carte SIM à partir de leur application mobile.

Commercialisée sous la marque Sixdots, la solution du Belgian Mobile Wallet est une innovation qui ouvre aux commerçants et consommateurs belges de nouvelles possibilités pour des achats souples et sécurisés à partir de leur smartphone, tablette ou PC.