(Vous n'êtes pas identifié)

Banque de la Poste devient bpost banque

9 octobre 2012

Votre banque vient de changer de nom: elle s'appelle désormais bpost banque, et marque ainsi sa transformation en une banque moderne, résultat d'efforts et d'investissements substantiels depuis 2009.  
 
Le changement de nom s'accompagne d'un nouveau logo, qui rappelle la forme d'une carte bancaire et exprime le lien fort avec bpost.

Aujourd'hui, vous êtes plus de 1.100.000 clients, portant bpost banque à la 5e place en termes de nombre de clients.  Dont un sur quatre a moins de 35 ans; pour vous, nous exécutons  140.000.000 d'opérations de paiement par an et gérons plus de 10 milliards d'actifs.

bpost banque dispose aujourd'hui d'une application PCbanking parmi les plus performantes du marché, à laquelle plus de 390.000 d'entre vous sont déjà abonnés, ainsi qu'une offre étendue de produits en ligne, dont les crédits à la consommation et l'épargne pension.

Grâce à sa toute nouvelle plateforme informatique, bpost banque continuera son développement en 2013 avec le lancement d'un compte épargne en ligne, et le développement d'applications bancaires pour smartphones et tablettes.

Sur le terrain, 670 bureaux de poste -  au moins un pour chaque commune de Belgique - vous accueillent; dans ce réseau,  230 nouveaux espaces conseil ont récemment été installés.  Aujourd'hui, ce sont 80% de ces bureaux qui sont dès lors équipés d'un espace d'accueil privatif où les clients sont reçus en toute confidentialité pour leurs conseils bancaires.

Dès à présent, une campagne de communication est diffusée dans divers media belge. Découvrez-la ici:

Spot TV 1
Spot TV 2
Spot TV 3

Affiche, "ma banque me met à l'aise"
Affiche, "avec ma banque, tout est clair et simple"
Affiche, "ils sont toujours là pour m'aider"
Affiche, "je suis tranquille pour mon argent"

bbank